On élague....

Publié le par Nondidju

Pour une fois en panne de vidéos sur mon mail, je me suis mis au jardinage durant l'après midi. Etant donné que j'ai la main verte, nous avons immortalisé ce rare moment de travail intense.. Vidéo sans gag pour une fois désolé....
 
Donne ce lien à un ami
http://nondidju.over-blog.com/article-3799879.html

Publié dans Humour !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Non tu n'es pas miro. Je n'ai pas mis l'option de la newsletter.<br /> Je poste en général un petit article par jour (sauf le dimanche) donc pas besoin de newsletter.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
J
les bucherons du dimanche ? ..............lol
Répondre
J
Tres bon  merci .
Répondre
C
Kikou, Comment ça va ? Et le week end bien ? Le mien fut calme, je me suis reposée. Je te souhaite une super semaine. Gros bisous et a demain.
Répondre
D
pas vraiment doué quand même ,et si j'ai bien vu c'est une scie a métaux qu'il utilise !!! sinon il est bon pour un dentier  ;-)<br /> a++
Répondre