Prison Bièsse...La totale...

Publié le par Nondidju

Achète le String de Koodicity divin s'botique...!!!

Pour la traduction c'est par ici...(merci djo !)

 EPISODE I

 

EPISODE II

EPISODE III

EPISODE IV

EPISODE V

Episode VI

 

Bande Annonce de Plug TV...

L'auteur sera ce 16 mai dans l'émission, "ze live"!!

Episode VII 

Parodie des "Gendarmes" pour l'émission "ze live"

Publié dans Humour !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Coucou tOut le monde<br />  <br /> bOn voilà je recherche désespérément le titre de la chanson de l'épisOde n°7 c'est la 1ère chansOn qu'on entend ! c'est vraimen trop beau!!!Si quelqu'un pouvait m'aider se serait génial<br /> grOs bisou à tOus
Répondre
N
Pas de prob, c'est avec plaisir de pouvoir renseigner les gens même si ici, je ne savais pas répondre ;))))
Répondre
L
Boudjou tô le maude...<br /> Dju vo dit béé MERCI a tur tot pô lu tît del chââsson ku dju vos avais dumâdé...<br /> Gross baisses a tot vos ôtes....<br /> Merci beaucoup du renseignement... lol et à bientot...<br /> et surtout CONTINUEZ ce site........<br /> BYZ.....BYZ.....
Répondre
N
Merci pour ce lien que je ne connais pas, j'y vais de ce pas !!!!<br /> <br /> Bon week !!!
Répondre
D
avis aux amateurs: il y a un site super bien fait avec les traductions des épisodes : http://prison-biesse-traduction.skyrock.com<br /> bien sûr, cela perd un peu de sa saveur  mais ça permettra aux non-liégeois d'apprécier notre beau language.
Répondre