Mamie Techno !

Publié le par Nondidju

 
Y a plus de jeunesse !!!!
 

Publié dans Humour !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi aussi je suis une mamie assez branchée, mais je ne suis pas du genre à me donner en spectacle dans la rue. Mais chapeau pour cette mamie, elle assume sa passion du rythme ! Joli blog plein d'humour.
Répondre
O
elle assure à donf la vioc !!!!!
Répondre
:
yavait changement de lune ??
Répondre
P
elle c'est la plus forte !!!!Bon, ça y est, j'ai mon vélo ! Je suis de retour sur la blogosphère. réglages, premiers tours de roues etc.... Bon week-end ! :0011::0011::0011: :0011::0011::0011:
Répondre
V
yes exellent, elle a fumer la moquette la grand mère ou quoi, pour peu elle nous ferait la danse du ventre!!! !! bonne soirée bisous
Répondre