Le plus petit Zizi !!!!

Publié le par Nondidju

 

Cette fois, voici une vidéo pour les dames qui viennent sur ce blog depuis quelques mois..

Pour les hommes, je vous demanderais juste de comparer et de donner la différence avec le vôtre..

Valeurs négatives autorisées pour ceux qui ont encore plus petit....

 

 

Publié dans coquin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ouf je suis rassuré, il en existe de plus petite que la mienne !La mienne fait au moins  5mm de plus.
Répondre
J
la nature est un vrai salope des fois ......dur pour les mecs....lol .....bon c'est pas marrant mais quand même ........lol<br />  a voir http://jcdechoc.blog.mongenie.com/
Répondre
L
Les mecs y zont les pouals plus longs que la bestiole... J'étais bien loin de m'imaginer que ça pouvait existait ! Sacré Karma !
Répondre
C
Le petit coucou matinal ! bisous et bonne jounée , christel
Répondre
N
Bon, ma fois, il n'ont pas l'air d'être complexés ! C'est l'essentiel pour eux, ils assument !<br /> Bonne nuit Lithium et à bientôt,<br /> Nadine de Trans
Répondre