Jamel et Thierry Henry

Publié le par Nondidju

Pauvre "TITI", blessé, il se présente aux urgences et se retrouve en présence d'un gusse !!! J'adore...

 


Publié dans Humour !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adoooooooooooore! j'adore... moi aussi je vais la regarder plusieurs fois!! Je suis fan et contente de découvrir cette vidéo!merci!sophia
Répondre
J
du grand djamel........................lol
Répondre
L
Ce Djamel il est complètement frappé ! Mais j'adore ! On dirait un gamin monté sur ressort ! Une soirée avec lui ça doit être terrible pour les zygomatiques !
Répondre
I
Franchement le coup de la bière c'est du déja vu, mais celle de Thierry Henry et celle de l'américaine au resto, je me suis bien marrée...
Répondre
P
Super vidéo et ..........Champion du monde !!!!!!!
Répondre