Cauet, la bourde.....

Publié le par Nondidju

Une remise du disque de Platine à M.POKORA un peu chaotique.....

(Emission du 26/10/06)

Mettre le son ++

 

 LOvE Boat !!!!!!


Publié dans Humour !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
a mon avis y a des mecs y feraient bien d'arréter la plaisance.......<br /> et ce mettre au jardinage parceque le bateau c'est pas fait pour eux ...............lol
Répondre
L
Ohhh on en aurait presque mal pour eux... En même temps je l'avoue certaines m'ont fait marrer ! La première à commencer ! Ahhh non, y'a pas à dire... Ca fait du bien !
Répondre
M
Tu m'as régalé avec love boat, j'en ai presque pleuré de rire !!<br /> A plus et bon week end<br /> Mateo
Répondre
C
bon week-end ! bisous, christel
Répondre
D
J'ai jamais aimé les bateaux ,ça tombe bien en plus je ne sais pas nager !! ;-)<br /> A++
Répondre