Domino cascade !!!

Publié le par Nondidju

Les plus observateurs auront remarqué que je n'ai pas posté de vidéos hier soir.

Je n'ai également pas sù passer sur vos blogs pour faire des commentaires (honteux)...

Néanmoins, je vous informe que j'ai été fort pris car ma femme m'a demandé de ranger la maison..

A la place, je me suis pris à un petit jeu amusant....

Résultat, je suis célibataire et demain je reviens poster des commentaires sur vos blogs.

Résumé de ma mission....

 

 

Publié dans Humour !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Effectivement oui, je n'y avais pas pensé :)<br /> <br />
Répondre
S
ça aurait été plus marrant si à la fin ,c'était un bidon d'essence...BOUM! Bisous, Sabineb
Répondre
P
excelent  mieux que dominoland sur tf1
Répondre
L
Si tu le dis, c'est que tu le sais, je ne te contrarierai pas :)
Répondre
V
dite se que vous voulez mes la japonais ses des gns d'un inttéligence trop élévée ses les 1er sur tout !
Répondre