Michael Jackson pête un plomb!!!

Publié le par Nondidju

 
 
Chapeau bas au réalisateur de ce mini-clip !!!
Vraiment très fort...
On peut comprendre le changement de pigmentation de Michael avec des "zozo" comme lui !!! 
 

Publié dans Humour !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop drôle !! j'en ai mal aux cotes !!<br /> Merci pour ce super moment !
Répondre
L
Oui Joharno, je remets la petite Lolo de suite sur mon blog, je l'avais retirée en mettant le nouveau Logo, je refais des fouilles sur mon dure..
Répondre
J
 Je connais la version Wer al Jankovic ..... Eat it ! c'est mille fois mieux !
Répondre
J
dit mon pote c est qui le petit lolo et ou il est j aime bien de l ecouter quand je viend sur ton blog
Répondre
L
Parfait si tu l'as, je la replace en dessous de celle-ci !!!<br /> <br /> Merci à toi !!
Répondre